noidonthaveagun Posted March 19 Posted March 19 Bonjour ! Je pense que je m'emmêle les pinceaux avec les 2 mais du coup. C'est le cément cellulaire ou acellulaire qui se minéralise comme le tissu dentinaire ? Parce qu'il me semble avoir vu 2 corrections différentes dans les annales du coup je vous pose la question haha. Merci :) Quote
Tuteur torpi Posted March 19 Tuteur Posted March 19 Salut, J'ai un peu de mal à comprendre ta question. Le cement cellulaire et acellulaire se minéralisent tout comme la dentine. Le cément cellulaire contient des cellules vivantes mais le cément acellulaire est lui dépourvu de cémentocytes. Précise ta question et je pourrai t'aider ! Quote
noidonthaveagun Posted March 19 Author Posted March 19 @torpi Dans la correction de l'annale session 1 de 23-24, les items DE sont comptés justes alors qu'il me semble avoir vu l'inverse dans une correction d'une autre annale, je demande donc quelle réponse je dois retenir en vue de l'examen :) => https://ibb.co/ch79qYnQ Quote
Responsable Matière lisonsome Posted March 19 Responsable Matière Posted March 19 Si tu as vu des corrections différentes lors des annales des différentes années, reste bien sûr ce qu’a dit le prof en cours cette année, c’est ce qui fera foi le jour de l’examen ! bon courage Quote
Recommended Posts