ichigo Posted March 19 Posted March 19 (edited) Bonjour j'ai pas trop compris l'item E qui est compté vrai. "Obtenir des lignées de bactéries comprenant chacune un seul type de plasmide" ça veut dire que chaque lignée aura différents plasmides ou simplement que les lignées auront tous le même plasmide qu'on obtient?? Edited March 19 by ichigo Quote
Ancien Responsable Matière Solution dzinthesky Posted March 20 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20 Le 19/03/2025 à 09:06, ichigo a dit : Bonjour j'ai pas trop compris l'item E qui est compté vrai. "Obtenir des lignées de bactéries comprenant chacune un seul type de plasmide" ça veut dire que chaque lignée aura différents plasmides ou simplement que les lignées auront tous le même plasmide qu'on obtient?? Salut ! Après transformation des bactéries compétentes, tu pourras les isoler donc te retrouver avec uniquement les bactéries ayant intégrés le même plasmide. Donc ta lignée aura un seul type de plasmide. C'est plus clair? Bon courage !! ichigo 1 Quote
ichigo Posted March 20 Author Posted March 20 oui c'est plus clair merci @dzinthesky!! j'étais bloquée avec la formulation dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts