MileyVirus Posted March 18 Posted March 18 Bonjouur, je ne sais pas trop comment raisonner pour répondre cet item : Elle est placée sur l'arcade en arrière de la deuxième molaire temporaire gauche (à propos de la dent 36) quand je regarde ce schéma : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/12/vd0z.png est-ce que je dois comprendre la dentition temporaire avant 6 ans ou après ? j'ai peur de me faire avoir car en fonction de là où on se situe ben ça peut prêter à confusion merci et bonne journée ! Quote
Tuteur Solution quésako Posted March 18 Tuteur Solution Posted March 18 Coucou, Alors pour répondre à cet item je te conseille de te refaire rapidement un schéma pour bien visualiser et éviter de t'embrouiller dans la précipitation. Son éruption commence au alentour de 6ans et va se placer en arrière de la deuxième molaire temporaire gauche quand celle ci sera tombée (vers 10-12 ans) En espérant t'avoir éclairé ! lisonsome 1 Quote
MileyVirus Posted March 18 Author Posted March 18 On 3/18/2025 at 5:23 PM, quésako said: Coucou, Alors pour répondre à cet item je te conseille de te refaire rapidement un schéma pour bien visualiser et éviter de t'embrouiller dans la précipitation. Son éruption commence au alentour de 6ans et va se placer en arrière de la deuxième molaire temporaire gauche quand celle ci sera tombée (vers 10-12 ans) En espérant t'avoir éclairé ! Expand Ahhh oui ok je comprends mtn j’avais pas pensé à me placer en fonction de quand se faisait l’éruption !! Merci beaucoup quésako 1 Quote
Recommended Posts