MileyVirus Posted March 18 Posted March 18 Bonjouur, pk cet item du qcm 16 a été annulé svp: Le muscle génio-hyoïdien est le muscle profond du plancher buccal. ? parce qu'il est bien dans le cours merci et bonne journée sesamoïde 1 Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted March 18 Ancien Responsable Matière Posted March 18 Salut, d'où vient le QCM stp ? Quote
MileyVirus Posted March 18 Author Posted March 18 à l’instant, em. a dit : Salut, d'où vient le QCM stp ? Coucou, de l’annale session 1 de 23/24 ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution em. Posted March 18 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18 il y a une heure, MileyVirus a dit : Coucou, de l’annale session 1 de 23/24 ;) Okk merci ! Du coup j'ai regardé et je comprends pas pourquoi il a été annulé... Il est bien VRAI ! Ça me paraît un peu bizarre mais peut-être qu'ils l'ont enlevé car plusieurs étudiants l'ont fait remonter comme un erratum l'an dernier.. (mais en vrai c'est pas un erratum !) Quote
MileyVirus Posted March 18 Author Posted March 18 à l’instant, em. a dit : Okk merci ! Du coup j'ai regardé et je comprends pas pourquoi il a été annulé... Il est bien VRAI ! Ça me paraît un peu bizarre mais peut-être qu'ils l'ont enlevé car plusieurs étudiants l'ont fait remonter comme un erratum l'an dernier.. (mais en vrai c'est pas un erratum !) Peut être que l’an dernier le prof n’avais pas parlé de cette info en cours du coup en tout cas merci beaucoup pour t’as confirmation!! Très bonne soirée ;) em. 1 Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted March 18 Ancien Responsable Matière Posted March 18 à l’instant, MileyVirus a dit : Peut être que l’an dernier le prof n’avais pas parlé de cette info en cours du coup en tout cas merci beaucoup pour t’as confirmation!! Très bonne soirée ;) Si je me rappelle qu'il l'avait dit pourtant mais bon Bonne soirée à toi aussi ! Gaétang and MileyVirus 1 1 Quote
Recommended Posts