Betti Posted March 18 Posted March 18 Bonjour j’aurais aimer savoir quand se termine le développement bronchique car on dit qu’il persiste après la naissance mais jusqu'à quand ? En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti :) Quote
Ancien Responsable Matière aurisorius Posted March 18 Ancien Responsable Matière Posted March 18 il y a une heure, Betti a dit : Bonjour j’aurais aimer savoir quand se termine le développement bronchique car on dit qu’il persiste après la naissance mais jusqu'à quand ? En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti :) Coucou !! Je déplace ta question en UFP ! Bonne journée !! Quote
Betti Posted March 18 Author Posted March 18 il y a 51 minutes, aurisorius a dit : Coucou !! Je déplace ta question en UFP ! Bonne journée !! Aaah mince merci beaucoup ! aurisorius and RomY 1 1 Quote
Solution RomY Posted March 18 Solution Posted March 18 Bonjour à toi ! En fait les bronches se développent pendant la grossesse, et ce sont les alvéoles pulmonaires qui peuvent se développer après la naissance, jusqu'à l'âge de deux ans à peu près. Voilà, j'espère que cela a pu répondre à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres <3 Quote
Betti Posted March 18 Author Posted March 18 il y a 5 minutes, RomY a dit : Bonjour à toi ! En fait les bronches se développent pendant la grossesse, et ce sont les alvéoles pulmonaires qui peuvent se développer après la naissance, jusqu'à l'âge de deux ans à peu près. Voilà, j'espère que cela a pu répondre à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres <3 Génial merci beaucoup de ta réponse très bonne journée à toi :) RomY 1 Quote
Recommended Posts