Bichette81 Posted March 18 Posted March 18 bonjour ! je rencontre un problème avec cet item : Les cellules de l'épithélium adamantin interne prennent une forme allongéc et vont donner les futurs améloblastes à I'origine de l'émail. compté vrai pourtant je pensais que ça serait les PRE- améloblastes qui seraient cités ici, si qqn pourrait m'expliquer ça serait génial merciii Quote
umbrella Posted March 18 Posted March 18 Salut !! Tu as raison, l’EAI donne les préaméloblastes mais d’après moi sachant que préaméloblastes = futurs améloblastes l’item est bien vrai. J’espère que ça t’aide :) Quote
Bichette81 Posted March 18 Author Posted March 18 Ah oui c’est comme une généralité je vois mercii umbrella 1 Quote
Tuteur Solution quésako Posted March 18 Tuteur Solution Posted March 18 Hello !! En effet, l'explication de @umbrella est tout à fait correcte :) Bonnes révisions lisonsome and umbrella 2 Quote
Recommended Posts