Aya31006 Posted March 17 Posted March 17 Coucou , on est bien d’accord qu’il y a des villosités hydropiques qu’en cas de mole hydatiforme complète et pas en partielle ? Parce que dans un qcm , on compte vrai le fait qu’il y en ait aussi pour le mole partielle Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 17 Tuteur Posted March 17 Coucou, c'est effectivement ce que j'ai noté dans mon cours, tu peux m'envoyer le qcm en entier et la correction pour que je puisse confirmer que c'est un errata si tu veux Quote
Aya31006 Posted March 17 Author Posted March 17 oui je veux bien . C’est l’item c On 3/17/2025 at 5:40 PM, sarahdidas said: Coucou, c'est effectivement ce que j'ai noté dans mon cours, tu peux m'envoyer le qcm en entier et la correction pour que je puisse confirmer que c'est un errata si tu veux Expand Quote
Responsable Matière Solution Samlarousse Posted March 17 Responsable Matière Solution Posted March 17 Coucou @Aya31006, pense à le signaler pour que je puisse le modifier en conséquence !! EDIT pour le référencement : Poly de printemps 2021, sujet 4, 15 item C, l'item reste faux, la correction change et devient : Elle se caractérise par des villosités de tailles variables aux contours irréguliers, avec la présence d'hématies foetales. merci !! Bonne soirée Aya31006 and framboise 2 Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 17 Tuteur Posted March 17 okok je confirme pour moi c'est bien une erreur Aya31006 and RomY 1 1 Quote
Recommended Posts