Responsable Matière thomASTROCYTE Posted March 17 Responsable Matière Posted March 17 Salut, je comprends pas pourquoi l'item C est vraie : La fraction non retenue correspond à toutes les protéines qui n'ont pas d'affinité pour la colonne On ne nous dit pas vraiment ce que contient l'extrait de départ, car il peut y avoir d'autres molécules dans la fraction non retenu comme de l'ADN, lipides etc non ? à part si on nous précise que c'est un extrait protéiques ? Merci Quote
Solution Sckamaar Posted March 17 Solution Posted March 17 il y a une heure, thomASTROCYTE a dit : Salut, je comprends pas pourquoi l'item C est vraie : La fraction non retenue correspond à toutes les protéines qui n'ont pas d'affinité pour la colonne On ne nous dit pas vraiment ce que contient l'extrait de départ, car il peut y avoir d'autres molécules dans la fraction non retenu comme de l'ADN, lipides etc non ? à part si on nous précise que c'est un extrait protéiques ? Merci Salut! Si dans l’énoncé du Qcm il n’y a pas de référence à un extrait protéique tu as bien raison, il peut y avoir plusieurs types de molécules. Cependant je pense que ce genre de détaille ne sera pas piégeux lors de l’examen et c’est donc pour ça qu’on la considère vrai. thomASTROCYTE, Fodiliaque and dzinthesky 1 1 1 Quote
Recommended Posts