Mathilde3104 Posted November 22, 2016 Posted November 22, 2016 Bonjour j'aimerais savoir si il y a une vente de surligneurs jaunes les mardis et les jeudis midi comme pour les stylos de coche! J'en ai entendu parlé mais je n'en suis pas sûre! Et si oui en reste-t-il? Merci beaucoup
patate Posted November 23, 2016 Posted November 23, 2016 Bonjour ! Tu peux en effet acheter des surligneurs (à 70 centimes) le mardi et le jeudi entre midi et deux au même endroit que la où tu achètes les stylos de coche. Bonnne journée et bon courage
Ancien du Bureau Terrora Posted November 25, 2016 Ancien du Bureau Posted November 25, 2016 Bonjour Mathilde !J'apporte juste quelques petites précisions : la vente de surligneurs et de stylos de coche est effectuée par l'ACEMT (aussi appelée "corpo") sur les sites PACES de Rangueil et Purpan, au niveau du bâtiment A3 premier étage(https://www.irit.fr/documentation/pdf/plan_UPS_v2.pdf). Effectivement, c'est le mardi et le jeudi entre midi et deux. Bonne journée =)
Marine Posted December 23, 2016 Posted December 23, 2016 Salut, je confirme en effet toutes les infos ! Et on a même en vente un pack de 8 surligneurs trop beauw à 8 euros seulement Pour les couleurs on a du jaune, vert, orange, rose, saumon, bleu... C'est la fête ! A Rangueil tu peux payer en liquide mais aussi par CB et ça c'est cool ! Les perms reprennent le 17 janvier pour info aussi (vacances et partiels obligent) Bon courage pour les révisions !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.