ichigo Posted March 16 Posted March 16 Bonjour je me souviens d'avoir lu qlq part que même si c'est très probable ce n'est pas prouvé que les pesticides causent parkinson, ct dans une correction je sais plus laquelle. Si c juste, pourquoi "les pesticides sont responsables de la maladie de Parkinson" est compté juste?? Quote
Solution cleMST Posted March 16 Solution Posted March 16 Salut, en effet les pesticides augmentent la probabilité de contracter la maladie de Parkinson. Mais nous n'avons aucune info qui nous dise s'ils en sont responsables ou pas. Je ne sais pas de quand date cet item, peut être qu'il est assez ancien et que depuis l'info a changé. Je te conseille de poser la question au professeur pour savoir ce qu'il attend. Bonne journée et bon courage !! ichigo 1 Quote
ichigo Posted March 17 Author Posted March 17 @cleMST je l'ai trouvé dans l'annale 2021 session 2, merci d'avoir répondu Quote
cleMST Posted March 17 Posted March 17 Ah bah voilà peut être qu'à l'époque le prof donnait d'autres infos. À voir avec lui. Quote
Recommended Posts