MASA Posted March 16 Posted March 16 (edited) Salut ! dans la mineure outils maths, en haut de l’énoncé du concours que j’ai mis en photo, le prof précise sa notation, mais j’ai du mal a saisir si au final le QCM qui lui appelle « question » est noté sur 5 points ( 5 propositions de 1pt ) ou si c’est comme dans la majeure et c’est sur un point ? je sais pas si je suis claire mais c’est pas très clair dans ma tête Merciii :) Edited March 16 by MASA Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted March 16 Ancien Responsable Matière Posted March 16 (edited) On 3/16/2025 at 2:21 PM, MASA said: Salut ! dans la mineure outils maths, en haut de l’énoncé du concours que j’ai mis en photo, le prof précise sa notation, mais j’ai du mal a saisir si au final le QCM qui lui appelle « question » est noté sur 5 points ( 5 propositions de 1pt ) ou si c’est comme dans la majeure et c’est sur un point ? je sais pas si je suis claire mais c’est pas très clair dans ma tête Merciii :) Expand Coucou ! Normalement si ça n'a pas changé le QCM est sur 5 mais la note finale, elle, sera ramenée sur 20 il le note /5 pour "arranger" les étudiants car si tu fais +1-1/3 tu perds moins qu'en faisant +1-1/2 Edited March 16 by Shoufre Quote
Rhomolium Posted March 16 Posted March 16 (edited) On 3/16/2025 at 2:21 PM, MASA said: Salut ! dans la mineure outils maths, en haut de l’énoncé du concours que j’ai mis en photo, le prof précise sa notation, mais j’ai du mal a saisir si au final le QCM qui lui appelle « question » est noté sur 5 points ( 5 propositions de 1pt ) ou si c’est comme dans la majeure et c’est sur un point ? je sais pas si je suis claire mais c’est pas très clair dans ma tête Merciii :) Expand Salut, c'est une question un point, si tu as juste tu as un point par contre si tu as faux tu as -0.5 (il a changé pour cette année) et si tu répond pas tu ne perd ni ne gagne de points. Il va reprendre le système d'évaluation et de notation vendredi lors de la visio. Bonne journée et bon courage. Edited March 16 by Rhomolium Quote
MASA Posted March 16 Author Posted March 16 On 3/16/2025 at 2:30 PM, Rhomolium said: c'est une question un point Expand mais du coup chaque item = 0,2 points ? pour que le total soit sur 1 point ? et ça marche pour vendredi, merci ! Quote
Rhomolium Posted March 16 Posted March 16 On 3/16/2025 at 2:33 PM, MASA said: mais du coup chaque item = 0,2 points ? pour que le total soit sur 1 point ? et ça marche pour vendredi, merci ! Expand un item un point pardon si j'ai pas était clair il y a juste le malus qui change par rapport à l'année dernier. Si tu veux plus d'information je te conseil d'assister à la visio de vendredi. Quote
MASA Posted March 16 Author Posted March 16 On 3/16/2025 at 2:36 PM, Rhomolium said: il y a juste le malus qui change par rapport à l'année dernier Expand Merci à toi !! Bonne journée. Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted March 16 Posted March 16 On 3/16/2025 at 2:38 PM, MASA said: Merci à toi !! Bonne journée. Expand avec plaisir ! MASA 1 Quote
MASA Posted March 16 Author Posted March 16 On 3/16/2025 at 2:29 PM, Shoufre said: Normalement si ça n'a pas changé le QCM est sur 5 mais la note finale, elle, sera ramenée sur 20 Expand merciii c’est plus clair Shoufre 1 Quote
Recommended Posts