MileyVirus Posted March 16 Posted March 16 bonjouur, je comprends pas du tout les éléments en gras de cette partie du cours : Les maladies infectieuses qui tuent ou handicapent les enfants et les adultes jeunes, ont un important pouvoir de sélection, car ceux qui ont un fitness important par rapport à cette maladie vont avoir plus d’enfants que les autres il me semble avoir bien compris le sens du fitness mais dans cette phrase je vois pas le rapport entre avoir la maladie et avoir + d'enfants ... merci et bonne journée ! Quote
Tuteur Solution cleMST Posted March 16 Tuteur Solution Posted March 16 Salut, ceux qui ont un fitness plus important face à cette maladie auront plus d'enfants que les autres car ils seront tout simplement morts à cause de la maladie. Ce qui veut dire que dans la génération suivante tu auras des enfants qui ont cette meilleure fitness par rapport à la maladie. J'espère que c'est clair mais sinon n'hésite pas. Bonne journée et bon courage !! pothos 1 Quote
MileyVirus Posted March 16 Author Posted March 16 On 3/16/2025 at 12:04 PM, cleMST said: Salut, ceux qui ont un fitness plus important face à cette maladie auront plus d'enfants que les autres car ils seront tout simplement morts à cause de la maladie. Ce qui veut dire que dans la génération suivante tu auras des enfants qui ont cette meilleure fitness par rapport à la maladie. J'espère que c'est clair mais sinon n'hésite pas. Bonne journée et bon courage !! Expand d'acc ça marche merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts