Tuteur glycEmie Posted March 16 Tuteur Posted March 16 Bonjour , pouvez-vous m'expliquer pourquoi cet item est faux : " dans une maille c.f.c, les sites tétraédriques sont les centres de 8 cubes d'arête a/2" mercii Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 16 Responsable Matière Posted March 16 Pour moi il y a rien de faux c'est peut être un errata @ju.gulaire tu dirais pareil ou je loupe un détail? glycEmie 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 16 Responsable Matière Solution Posted March 16 (edited) 9 minutes ago, An-Schwann said: Pour moi il y a rien de faux c'est peut être un errata @ju.gulaire tu dirais pareil ou je loupe un détail? Ouaip je suis d'accord il n'y a rien de faux je vais vérif le diapo mais ça devrait être vrai Edited March 16 by ju.gulaire An-Schwann 1 Quote
Tuteur glycEmie Posted March 16 Author Tuteur Posted March 16 ok super !!! merci à vous deux ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts