Betti Posted March 16 Posted March 16 Saluut est ce aue quelqu'un pourrait m’expliquer ce que sont fosse marginale, fosse centrale, et sillon, comment on les distingues. Merci par avance, Bien cordialement Bettina :) Quote
Responsable Matière Solution lisonsome Posted March 16 Responsable Matière Solution Posted March 16 Coucou, on retrouve : Fosse marginale : dépression sur les bords du cortex. Fosse centrale : dépression autour du sillon central. Sillon : dépression linéaire sur le cortex. et je te joins aussi une autre explication avec un schéma qui récapitule bien les différentes zones : Bon courage Quote
Betti Posted March 16 Author Posted March 16 On 3/16/2025 at 4:24 PM, lisonsome said: Coucou, on retrouve : Fosse marginale : dépression sur les bords du cortex. Fosse centrale : dépression autour du sillon central. Sillon : dépression linéaire sur le cortex. et je te joins aussi une autre explication avec un schéma qui récapitule bien les différentes zones : Bon courage Expand Coucou merci beaucoup de ta réponse ! Très bonne soirée à toi :) lisonsome 1 Quote
Recommended Posts