celinamide Posted yesterday at 08:55 PM Posted yesterday at 08:55 PM Bonjour ! Je ne sais pas si j’écris au bon endroit, mais j’ai besoin de conseils pour l’épreuve des mineures. J’ai chimie, science de la vie et mécanique. J’ai cru comprendre qu’on faisait les 3 sujets en même temps et en 3h (avec CDM), j’aimerais savoir comment répartir mon temps entre ces 4 matières. Si jamais des anciens qui ont passé cette épreuve passent par là, ça m’aiderais beaucoup ! Merci d’avance :) Quote
PauliNébuline Posted yesterday at 09:07 PM Posted yesterday at 09:07 PM Salut! Je laisse les 2e années répondre pour le coté exprérience mais ce que tu peux faire aussi c'est de t'entraîner sur les annales en te donnant 3h pour voir combien de temps ça te prends pour chaque matière et prendre un peu tes repères. Tu peux trouver les annales ici si jamais : Bonne soirée! Loïstamine 1 Quote
celinamide Posted 14 hours ago Author Posted 14 hours ago Oui c’est vrai, pour l’instant je les fais surtout séparément, merci pour ton aide ! PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts