MileyVirus Posted March 15 Posted March 15 bonsoiir, dans le cours sur les nématode ont nous dit qu'ils sont filiformes avec une extrémité effilé, mais j'arrive pas du tout à comprendre ce qu'on entend pas "extrémité effilé", je trouve rien sur internet , quelqu'un serait me faire visualiser l'info ? merci et bonne soirée ! Quote
Responsable Matière Solution PauliNébuline Posted March 15 Responsable Matière Solution Posted March 15 Salut! Les extrémitées effilées signifient simplement qu'elles sont plus fines (de diamètre) que le reste du corps. Bonne soirée! Quote
MileyVirus Posted March 15 Author Posted March 15 à l’instant, PauliNébuline a dit : Salut! Les extrémitées effilées signifient simplement qu'elles sont plus fines (de diamètre) que le reste du corps. Bonne soirée! aah d'acc ça marche merci beaucoup !! (et waw merci pour la rapidité flash mcqueen) Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 il y a 1 minute, MileyVirus a dit : aah d'acc ça marche merci beaucoup !! (et waw merci pour la rapidité flash mcqueen) Je passais par là MileyVirus 1 Quote
Recommended Posts