Responsable Matière lucasdlng Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 Bonsoir ! J'ai une question concernant l'item B donné vrai. Je ne comprends absolument pas comment on peut le déduire. Si c'est possible d'avoir une aide. Merci !!! https://ibb.co/d0mZQ3C9 Quote
Ancien Responsable Matière Solution dzinthesky Posted March 16 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16 Coucou !! Il y a 23 heures, lucasdlng a dit : J'ai une question concernant l'item B donné vrai. Je ne comprends absolument pas comment on peut le déduire. Il s'agit de cours, la bréfeldine A est un inhibiteur de la sécrétion des protéines. Ici c'est nécessaire de l'utiliser puisqu'on veut que les cytokines restent à l'intérieur des cellules : "les cellules sont fixées puis perméabilisées" = on regarde ce qu'il y a à l'intérieur des cellules. Autrement, l'IFN et l'IL4 seront sécrétées lors de l'incubation avec la protéine Spike et on n'aurait rien pu observer. Est-ce que c’est plus clair pour toi? Si non n'hésite pas à poser des questions. Bon courage !! lucasdlng and Fodiliaque 1 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted March 16 Author Responsable Matière Posted March 16 C’est parfait merci! dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts