Tuteur julĂ©scalope Posted March 15 Tuteur Posted March 15 Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour visualiser comment le stĂ©rĂ©ocentre R,R parce que mĂȘme en dessinant j'arrive vraiment pas a voir comment c'est possible. merci beaucoup  lien du QCM : https://ibb.co/q3zQt6zZ Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution Shoufre Posted March 15 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted March 15 (edited) Coucou ! Jâai essayĂ© de te le dessiner diffĂ©remment, nâhĂ©site pas Ă faire tourner ta molĂ©cule de façon Ă vraiment avec un E en mettant les composĂ©s les plus « lourds » en trans si cela peut tâaider : Correction (Je prĂ©cise que normalement la façon dont j'ai fait tourner ma molĂ©cule est totalement fausse mais dans les faits, elle reste R donc si vraiment tu es en difficultĂ© le jour de l'examen tu peux faire comme ça mais c'est pas ce qui est conseillĂ© xD) Est-ce que câest mieux ? NâhĂ©site pas au besoin ! Bon courage đ©· Edited March 15 by Shoufre julĂ©scalope 1 Quote
Recommended Posts