Responsable Matière PauliNébuline Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 Salut! Pourquoi cet item est vrai? Pour moi c'était faux car il y a une bande pour les WT et 2 pour les KO Merci! Quote
Solution MileyVirus Posted March 16 Solution Posted March 16 (edited) Il y a 17 heures, PauliNébuline a dit : Salut! Pourquoi cet item est vrai? Pour moi c'était faux car il y a une bande pour les WT et 2 pour les KO Merci! coucou alors le fait qu'il y ai deux bandes contre une ne justifie pas vrmt que l'expression ai changé ou non, on s'occupe plutôt ici de l'intensité des bandes , + intense chez les (-/-) veut dire augmentation de son expression et donc rôle compensatoire de l'AQP3 fasse à l'invalidation de AQP4. Ici on a pas de changement de cette intensité donc on en conclue qu'il n'y pas de rôle compensatoire je veux bien une confirmation des tuteur mais je l'aurai justifié comme ça t'en pense quoi toi ? tu as compris ce que je voulais dire ? Edited March 16 by MileyVirus dzinthesky and Fodiliaque 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 16 Author Responsable Matière Posted March 16 (edited) Oui je vois ce que tu veux dire, ça doit être ça. Je me demande pourquoi il y a 2 bandes ici Qu'est-ce que ça veut dire? Edited March 16 by PauliNébuline Quote
MileyVirus Posted March 16 Posted March 16 il y a 2 minutes, PauliNébuline a dit : Oui je vois ce que tu veux dire, ça doit être ça. Je me demande pourquoi il y a 2 bandes ici Qu'est-ce que ça veut dire? vu qu'on voit que plusieurs bandes = différentes tailles d'ARN messager, j'aurai tendance à dire que un isoforme a été détecté, que la technique à révélé d'autre forme de cette AQP3, je veux bien la réponse d'un tuteur sur ça aussi haha (au moins je t'ai fais relancé ton sujet ;) ) PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 16 Author Responsable Matière Posted March 16 Il y a 1 heure, MileyVirus a dit : (au moins je t'ai fais relancé ton sujet ;) ) Merci Il est un peu égaré le pauvre MileyVirus 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 16 Ancien Responsable Matière Posted March 16 Coucouu, oui je confirme la réponse de @MileyVirus Il y a 9 heures, MileyVirus a dit : vu qu'on voit que plusieurs bandes = différentes tailles d'ARN messager, j'aurai tendance à dire que un isoforme a été détecté, que la technique à révélé d'autre forme de cette AQP3, je veux bien la réponse d'un tuteur sur ça aussi haha Ouii c’est ça, ça peut être du à un épissage alternatif ! Bon courage !! PauliNébuline, MileyVirus and Fodiliaque 1 1 1 Quote
Recommended Posts