Responsable Matière PauliNébuline Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 Salut! Ici là A et la E sont comptées vrai mais je ne comprends pas trop pourquoi... Sur la coupe RE il y a des cellules colorées en marron à droite donc pour moi c'était RE+/RP- et HER2-. Merci!! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 15 Responsable Matière Solution Posted March 15 Coucouuuu dans l'image de coupe pour le RE on a à peine une dizaine de noyaux colorés, ça peut être des mutation "normales" car le récepteur n'est pas surexprimé dans une majorité de cellules, d'autant plus que le prof a précisé en cours qu'en PASS les cancers RE+ étaient considérés aussi RP +, donc en exercice si tu as RE positif tu retrouves aussi RP positif Dans la diapo du prof, c'est vrmt 90% des noyaux des cellules qui sont colorés lorsque le récepteur est surexprimé J'espère que ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! PauliNébuline and dzinthesky 2 Quote
Recommended Posts