Tuteur Bacteriophage31 Posted March 15 Tuteur Posted March 15 Salut, c'était pour savoir si quelqu'un sait si on aura droit à la correction de ce TD, car nous avons celle du 2ème TD sur Moodle mais pas celui de ce TD (sauf erreur de ma part). Dans le cas où nous n'y auront pas accès, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp si ça ne dérange personne, mais je pourrait comprendre le fait qu'on ne veuille pas la partager. Merci d'avance, passez une bonne journée et courage pour les révision :) Quote
Solution Ellstar Posted March 15 Solution Posted March 15 il y a 5 minutes, Bacteriophage31 a dit : Salut, c'était pour savoir si quelqu'un sait si on aura droit à la correction de ce TD, car nous avons celle du 2ème TD sur Moodle mais pas celui de ce TD (sauf erreur de ma part). Dans le cas où nous n'y auront pas accès, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp si ça ne dérange personne, mais je pourrait comprendre le fait qu'on ne veuille pas la partager. Merci d'avance, passez une bonne journée et courage pour les révision :) hellooooo, jsp si on aura la correction, mais je peux t'envoyer la photo de mon td corriger (ya juste le vrai / faux des items pas le détail) Bacteriophage31, mathi.asparagine and dzinthesky 2 1 Quote
Tuteur Bacteriophage31 Posted March 15 Author Tuteur Posted March 15 il y a 17 minutes, Ellstar a dit : hellooooo, jsp si on aura la correction, mais je peux t'envoyer la photo de mon td corriger (ya juste le vrai / faux des items pas le détail) Mercii c'est super gentil de ta part, je veux bien (et tqt pour les détails t'embête pas) . Quote
Ellstar Posted March 15 Posted March 15 il y a 47 minutes, Bacteriophage31 a dit : Mercii c'est super gentil de ta part, je veux bien (et tqt pour les détails t'embête pas) . reeeee, https://ibb.co/0Rf2BvFH voila la page 1 https://ibb.co/PvJrZG0r voila la page 2 (j'espère que c'est le bon td X)) désolé du retard je suis partis manger, bon courage !! Bacteriophage31 1 Quote
Tuteur Bacteriophage31 Posted March 15 Author Tuteur Posted March 15 il y a 38 minutes, Ellstar a dit : désolé du retard je suis partis manger, bon courage !! Pas de soucis t'en fais pas mercii bcp !! Bonnes révisions :) Quote
Recommended Posts