Betti Posted March 15 Posted March 15 Salut j’ai réalisé l’anal de 2021 mais je me pose la question pour le qcm 7 et l’item A car il n’est pas marqué en correction je l’ai noté faux en corrigeant mais j’avais pas vu qu’il figurait pas dans la correction, j’aurais donc besoin de vous pour confirmer si il est vrai ou faux et pourquoi. En attente de votre réponse, Bien cordialement betti :) il y a 2 minutes, Betti a dit : Salut j’ai réalisé l’anal de 2021 mais je me pose la question pour le qcm 7 et l’item A car il n’est pas marqué en correction je l’ai noté faux en corrigeant mais j’avais pas vu qu’il figurait pas dans la correction, j’aurais donc besoin de vous pour confirmer si il est vrai ou faux et pourquoi. En attente de votre réponse, Bien cordialement betti :) Mince j’ai oublié de mettre le lien le voici https://ibb.co/4RrnyKkx Quote
Solution Ellstar Posted March 15 Solution Posted March 15 il y a 1 minute, Betti a dit : Salut j’ai réalisé l’anal de 2021 mais je me pose la question pour le qcm 7 et l’item A car il n’est pas marqué en correction je l’ai noté faux en corrigeant mais j’avais pas vu qu’il figurait pas dans la correction, j’aurais donc besoin de vous pour confirmer si il est vrai ou faux et pourquoi. En attente de votre réponse, Bien cordialement betti :) helloooooooo, Alors cet item est faux tout simplement parce que c'est l'inverse il me semble, rien que de voir tout ce qui est DM de type I y'en a bcp (béquille, atèles, ect) en rajoutent IIa, IIb et III, on a bcp plus de DM que de spécialités médicamenteuses, si jamais tout en bas des anales tu as les grille de correction pour une vérification rapide les tuteurs hésitez pas a me corriger, en espérant que ça t'aide, bon courage !! Quote
Betti Posted March 15 Author Posted March 15 il y a 21 minutes, Ellstar a dit : helloooooooo, Alors cet item est faux tout simplement parce que c'est l'inverse il me semble, rien que de voir tout ce qui est DM de type I y'en a bcp (béquille, atèles, ect) en rajoutent IIa, IIb et III, on a bcp plus de DM que de spécialités médicamenteuses, si jamais tout en bas des anales tu as les grille de correction pour une vérification rapide les tuteurs hésitez pas a me corriger, en espérant que ça t'aide, bon courage !! Top merci beaucoup pour ta réponse ! Très bonne journée à toi et bon courage pour les révisions ;) Ellstar 1 Quote
Atome31 Posted March 15 Posted March 15 coucou @Betti, effectivement il y a plus de DM que de spécialités médicamenteuses (2 millions de références de DM sont dispo en France). Bon courage ! Ellstar and Quentingersois 1 1 Quote
Betti Posted March 15 Author Posted March 15 à l’instant, Atome31 a dit : coucou @Betti, effectivement il y a plus de DM que de spécialités médicamenteuses (2 millions de références de DM sont dispo en France). Bon courage ! Génial d’accord merci beaucoup ! Très bonne journée à toi :) Ellstar 1 Quote
Recommended Posts