Catalyse Posted March 14 Posted March 14 Bonjour, il y a un item compté vrai dans le poly du printemps mais je trouve ça un peu bizarre. Il est dans les QCM supplémentaires, c'est le QCM13 B " Les DM de classe I font l'objet d'une auto certification par le fabriquant". Pour moi ils font pas TOUS l'objet d'une auto certification. L'auto certification pour un DM de classe I est possible mais ne se fait dans tous les cas. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Bonne soirée ;) Nentiqu 1 Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted March 14 Responsable Matière Solution Posted March 14 (edited) il y a 6 minutes, Catalyse a dit : Bonjour, il y a un item compté vrai dans le poly du printemps mais je trouve ça un peu bizarre. Il est dans les QCM supplémentaires, c'est le QCM13 B " Les DM de classe I font l'objet d'une auto certification par le fabriquant". Pour moi ils font pas TOUS l'objet d'une auto certification. L'auto certification pour un DM de classe I est possible mais ne se fait dans tous les cas. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Bonne soirée ;) Coucou, oui je pense comme toi ils peuvent les faire auto certifier mais ils peuvent aussi passer par un organisme comme pour les autres classes de DM, mais je pense que dans la grande majorité des cas ils l'auto certifient (raison économique business is business) et je pense que c'est vraiment pour rappeler cette possibilité d'auto certification des classes 1 que l'item a été mis là dans le poly , pas pour piéger avec ça (d'ailleurs y a pas d'adverbe restrictif ou de "tous"), idem je pense pas qu'il y aura cette ambiguïté lors l'examen (ou du moins j'espère). Bon courage! Edited March 14 by Nentiqu Catalyse 1 Quote
Catalyse Posted March 14 Author Posted March 14 Je trouvais ça ambiguë mais tu as raison. Merci bonne soirée :) Nentiqu 1 Quote
Ancien Responsable Matière Quentingersois Posted March 14 Ancien Responsable Matière Posted March 14 C'est exactement ça !!! Catalyse 1 Quote
Recommended Posts