Lea.margot Posted March 14 Posted March 14 Salut, Je vais peut-être poser une question bête. Je sais que je dois aller au rattrapage pour le S1 donc je joue pour passer en LAS 2 (MIASH). Je sais que la mineure se compense avec les UE de la santé. Si toute fois je ne la valide pas est-ce qu'il y a des rattrapage? Il faut obligatoirement valider la mineur pour passer en Las 2 ( soit +de 10)? ZèbreZany 1 Quote
inesdjbr Posted March 15 Posted March 15 Il y a 19 heures, Lea.margot a dit : Salut, Je vais peut-être poser une question bête. Je sais que je dois aller au rattrapage pour le S1 donc je joue pour passer en LAS 2 (MIASH). Je sais que la mineure se compense avec les UE de la santé. Si toute fois je ne la valide pas est-ce qu'il y a des rattrapage? Il faut obligatoirement valider la mineur pour passer en Las 2 ( soit +de 10)? Coucou, je me posais aussi la question et j'ai lu que comme la santé et la mineure se compensaient, on pouvait aller en las2 même sans avoir validé la mineure tant qu'on avait validé le S2 dans sa globalité. La mineure compte seulement comme une UE à plus gros coefficient. (de ce que j'ai lu en tout cas) yrr 1 Quote
Recommended Posts