Palamine Posted March 14 Posted March 14 coucou c'est Ă propos de la correction de l'item suivant "la bouche possĂšde 100 fois plus de cellules procaryotes que eucaryotes" j'ai du mal Ă comprendre la correction de cet item comptĂ© faux. Les bactĂ©ries sont bien procaryote non ? voici la correction du tutorat "La bouche comprend 98% de bactĂ©ries donc des eucaryotes" du coup c'est un peu brouillon dans ma tĂȘte donc si quelqu'un peut clarifier ce point merci d'avance Quote
Solution An-Schwann Posted March 14 Solution Posted March 14 Salut je pense que câest un erreur dans la correction, mais litem est bien faux les bactĂ©ries sont en effet bien des procaryotes, mais il nây a âqueâ dix fois plus de procaryotes que de cellule eucaryote bonne journĂ©e! lisonsome and Nentiqu 2 Quote
Tuteur quésako Posted March 15 Tuteur Posted March 15 Coucou @Palamine, En effet, les bactéries sont procaryotes, on estime environ 10 fois plus de cellules procaryotes que eucaryotes dans le corps. Il s'agit d'une erreur dans la correction :) Courage pour les révisions, c'est la derniÚre ligne droite !! lisonsome and Palamine 2 Quote
Recommended Posts