Palamine Posted March 14 Posted March 14 coucou c'est à propos de la correction de l'item suivant "la bouche possède 100 fois plus de cellules procaryotes que eucaryotes" j'ai du mal à comprendre la correction de cet item compté faux. Les bactéries sont bien procaryote non ? voici la correction du tutorat "La bouche comprend 98% de bactéries donc des eucaryotes" du coup c'est un peu brouillon dans ma tête donc si quelqu'un peut clarifier ce point merci d'avance Quote
Solution An-Schwann Posted March 14 Solution Posted March 14 Salut je pense que c’est un erreur dans la correction, mais litem est bien faux les bactéries sont en effet bien des procaryotes, mais il n’y a “que” dix fois plus de procaryotes que de cellule eucaryote bonne journée! Nentiqu and lisonsome 2 Quote
Tuteur quésako Posted March 15 Tuteur Posted March 15 Coucou @Palamine, En effet, les bactéries sont procaryotes, on estime environ 10 fois plus de cellules procaryotes que eucaryotes dans le corps. Il s'agit d'une erreur dans la correction :) Courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite !! Palamine and lisonsome 2 Quote
Recommended Posts