Ellstar Posted March 14 Posted March 14 hello, j'ai mineur bio avec chimie et outils math, c'était pour savoir combien de temps dure l'épreuve (1h, plus d'1h, moins d'1h ?) ? merci d'avance Quote
Solution Rhomolium Posted March 14 Solution Posted March 14 On 3/14/2025 at 12:54 PM, Ellstar said: hello, j'ai mineur bio avec chimie et outils math, c'était pour savoir combien de temps dure l'épreuve (1h, plus d'1h, moins d'1h ?) ? merci d'avance Expand On a 3h pour faire CDM + (3 matières hors informatique) et ceux qui ont informatique ils ont deux heures et 5minutes pour faire cdm + 2 autres matières car ils ont leur épreuve d’informatique l’après midi. Bonne journée ! Quote
Ellstar Posted March 14 Author Posted March 14 On 3/14/2025 at 12:57 PM, Rhomolium said: On a 3h pour faire CDM + (3 matières hors informatique) et ceux qui ont informatique ils ont deux heures et 5minutes pour faire cdm + 2 autres matières car ils ont leur épreuve d’informatique l’après midi. Bonne journée ! Expand a chouette ça va fiou j'ai eu peur d'avoir qu'une heure mdrr Quote
Recommended Posts