Responsable Matière PauliNébuline Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 Salut salut! Bon je ne savais pas trop où poser cette question mais fait-il plus chaud au MEETT à l'exam du S2 qu'à l'exam du S1 d'après votre experience? Parce qu'au S1, la majorité m'avait dit qu'il allait faire froid, et en effet même en empilant les couches il faisait quand même froid à certains moments. Merci!! Quote
Tuteur Usukkera Posted March 14 Tuteur Posted March 14 Salut Je pense que ça dépend des températures, ceci dit, il devrait faire environ 10 degrés le matin et 15 l'aprèm. (donc meilleurs températures qu'au S1) Après, je pense que le mieux est de venir trop habillé et à la limite, on retire des couches de vêtements s'il fait trop chaud. Perso, j'ai pas du tout eu froid au S1. (j'étais juste en dessous du truc du chauffage.) Clo82 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 14 Author Responsable Matière Posted March 14 à l’instant, Usukkera a dit : (j'étais juste en dessous du truc du chauffage.) Chanceux il y a 1 minute, Usukkera a dit : Après, je pense que le mieux est de venir trop habillé Oui c'est sur Ellstar and PASScalLeGrandFrère 2 Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted March 18 Membre du Bureau Posted March 18 Coucou @PauliNébuline, Je rejoins les conseils de @Usukkera. Il faut s'adapter à la météo extérieure déjà. Ensuite dans mes lointains souvenirs, on mourrait pas de chaud à l'examen du S2 donc prends un pull avec toi quand même. PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts