Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment marche les feuilles de coches dans cette matière car je n’est pas trop compris 

Merci d’avance ! 

Edited by SABRINA.
  • Responsable Matière
Posted (edited)

Coucouuuu en gros tu colorie la case si tu considères la réponse juste et c'est tout, il n'y a pas de différence entre compter faux ou ne pas répondre, tu ne colorie que ce que tu considères vrai !

2025-03-14-11-26-51-Copie-de-Outils-Math

exemple 1 → AC 2 →tt faux

Edited by ju.gulaire
Posted

Okkk et en chimie si j’ai bien compris si ta une réponse vrai tu coche la rep a sinon la b et si tu te trompe tu corrige dans les cases qui sont en bas

C’est sa ? 

• Responsable Matière
Posted
il y a 52 minutes, SABRINA. a dit :

Okkk et en chimie si j’ai bien compris si ta une réponse vrai tu coche la rep a sinon la b et si tu te trompe tu corrige dans les cases qui sont en bas

C’est sa ? 

C'est exactement ça! Tu as aussi la ligne du bas si tu veux changer d'avis, par ailleurs pendant la séance en amphi les profs nous ont bien spécifié qu'il était possible d'utiliser du blanco (mais que sur les feuilles de coches de chimie)

Posted
Le 14/03/2025 à 11:19, SABRINA. a dit :

Salut est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment marche les feuilles de coches dans cette matière car je n’est pas trop compris 

Merci d’avance ! 

Coucou le prof a dit que ça allait changer cette année au cas où, il faudra faire un vrai ou faux comme dans les autres matières (pas mettre que les vraies).

Posted
il y a 31 minutes, Pala.off a dit :

Coucou le prof a dit que ça allait changer cette année au cas où, il faudra faire un vrai ou faux comme dans les autres matières (pas mettre que les vraies).

C’est à dire comme dans les autres matières parce que par exemple en mécanique et en chimie on a pas la même façon de cocher

Posted
il y a 3 minutes, SABRINA. a dit :

C’est à dire comme dans les autres matières parce que par exemple en mécanique et en chimie on a pas la même façon de cocher

De ce que j’ai compris : tu coches un vrai ou faux ( comme la chimie je suppose et donc à l’inverse de mécanique ou tu coches que les réponses justes ) et t’as +1/2 si t’as juste et et -1/2 si t’as faux 

Posted
Le 19/03/2025 à 10:54, Pala.off a dit :

De ce que j’ai compris : tu coches un vrai ou faux ( comme la chimie je suppose et donc à l’inverse de mécanique ou tu coches que les réponses justes ) et t’as +1/2 si t’as juste et et -1/2 si t’as faux 

Mais on auras exactement les même coches qu’en chimie ? 

Posted
Il y a 17 heures, SABRINA. a dit :

Mais on auras exactement les même coches qu’en chimie ? 

coucou ducoup je rectifie ce que j’ai dit suite à la visio de hier c’est bien comme @ju.gulairea dit ! Ducoup fait gaffe tu ne peux pas « ne rien répondre » ou répondre « jsp » car si tu ne coches pas ça compte comme FAUX 

Posted

Coucou @Pala.off, @ju.gulaire

désolée de vous déranger, mais je n’ai pas DU TOUT compris la manière dont il faut remplir les feuilles de coche de chimie, qlq peut svp m’expliquer? 

Merci bcp d’avance!!

• Responsable Matière
Posted

Coucouuuu en gros tu as 4 cases par item → en haut c'est les réponses "normales", en bas c'est l'équivalent des cases ' "remord" des UE en PASS, à droite c faux à gauche c'est vrai

Don par exemple si tu penses que l'item est vrai tu coches la case en haut à gauche, et si tu veux modifier et passer l'item faux tu coches en bas à droite

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
14 minutes ago, SABRINA. said:

outils maths il faut juste colorier les réponses vrai

ouaip, et pareil en méca, le système à 4 cases c'est en bio et en chimie (les autres mineures jsp

Posted
il y a 40 minutes, ju.gulaire a dit :

ouaip, et pareil en méca, le système à 4 cases c'est en bio et en chimie (les autres mineures jsp

Ah ouais je croyais qu’en mécanique il fallait juste entourer les items sur la feuille ?

• Responsable Matière
Posted
2 minutes ago, Pala.off said:

Ah ouais je croyais qu’en mécanique il fallait juste entourer les items sur la feuille ?

oui c'est ça, je voulais dire c'est comme les maths en terme de principe dans le sens où on n'indique que ce qu'on considère vrai et pas ce qui est faux (c'est pareil de pas rep ou de mettre faux en maths/méca alors qu'en chimie et en bio c'est différent)