Jump to content

Recommended Posts

Posted

Capturedcran2025-03-19162041.thumb.png.3e71e58067667a8aa26ec3b5f327d8c2.png

par contre j'avais mal vu c'est si on met tout faux

il y a 12 minutes, sesamoïde a dit :

c’est compliqué à dire, le prof a rien dit et puis en théorie c’est la première fois que arrive, donc je pense pas il vont mettre 0 sinon les résultats du s2 seront catastrophique 

par contre euh pour le truc de l’outils maths j’ai raté un truc ?

• Tuteur
Posted
il y a 26 minutes, Hydrolyse a dit :

Petite question, vu qu'il a confirmé par mail qu'il y avait bien une bonne réponse, est ce que c'est vraiment possible de répondre tout faux ? car si on répond tout faux on a directement 14. Mais est ce que si on met tout faux sur les 20 QCMs il n'y a pas une possibilité qu'on nous le compte pas ? parce qu'en outils math le prof avait dit que si on mettait tout vrai, on avait directement 0 car sinon on répondrait tous au pif. Est ce que c'est possible qu'il y ait le même principe en anglais ?

Je sais pas si ma question est vraiment claire...

Je me posais la même question justement, mais comme le prof n'a jamais explicité cette règle clairement quelque part, je ne pense pas qu'elle soit applicable pour l'UE12...

Posted
il y a 31 minutes, Hydrolyse a dit :

parce qu'en outils math le prof avait dit que si on mettait tout vrai, on avait directement 0 car sinon on répondrait tous au pif.

Quand est ce qu’il a dit ça stp?

Posted
Il y a 2 heures, sesamoïde a dit :

c’est compliqué à dire, le prof a rien dit et puis en théorie c’est la première fois que arrive, donc je pense pas il vont mettre 0 sinon les résultats du s2 seront catastrophique 

par contre euh pour le truc de l’outils maths j’ai raté un truc ?

Justement en outils maths il y a pas ce système de qu’une réponse juste pour éviter de mettre au pif, je pense c’est c que @Hydrolyse voulait dire

Cette annee c’est plu le meme barème il l’a expliqué en visio ! C’est -1/2 pts quand t’as faux

il y a une heure, Hydrolyse a dit :

annale du prof de 2024 sur Moodle