Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Hello ! ✨

Je viens de redemander à Mr.Bottriel pour être sûre et c’est bien cela il n’y aura qu’une seule réponse juste pour toutes les questions de grammaire. Ça s’applique pas qu’à une sous-catégorie hein c’est tout la grammaire. 

Voilà ! 😉🌻

Posted
il y a 5 minutes, chADN a dit :

Hello ! ✨

Je viens de redemander à Mr.Bottriel pour être sûre et c’est bien cela il n’y aura qu’une seule réponse juste pour toutes les questions de grammaire. Ça s’applique pas qu’à une sous-catégorie hein c’est tout la grammaire. 

Voilà ! 😉🌻

merci beaucoup t’es géniale !

• Tuteur
Posted
il y a 12 minutes, chADN a dit :

merci beaucoup !! 😊 

mais juste cela s’applique seulement pour la grammaire ou aussi pour la compréhension écrite et le vocabulaire ? 

Posted
il y a 6 minutes, MASA a dit :

merci beaucoup !! 😊 

mais juste cela s’applique seulement pour la grammaire ou aussi pour la compréhension écrite et le vocabulaire ? 

Il vient de me confirmer que c’est pour absolument toutes les questions de l’examen : Compréhension, anatomie et grammaire ! 👍

• Tuteur
Posted
il y a 1 minute, chADN a dit :

Il vient de me confirmer que c’est pour absolument toutes les questions de l’examen : Compréhension, anatomie et grammaire ! 👍

INCROYABLE merci a toi !! 

Bonne journée :)

Posted
Il y a 9 heures, chADN a dit :

C’est pour être sûre que j’ai bien compris : pour chaque QCM, il y a qu’ 1 reponse juste et les 4 autres sont fausses ?

Posted
Il y a 1 heure, juliprofène a dit :

C’est pour être sûre que j’ai bien compris : pour chaque QCM, il y a qu’ 1 reponse juste et les 4 autres sont fausses ?

Oui exactement ! 👍 

• Responsable Matière
Posted (edited)
Il y a 2 heures, juliprofène a dit :

La moyenne en Anglais de la promo qui va pour une fois passer au-dessus de 13 Omg🕺

Edited by Nentiqu
  • Tuteur
Posted

Mais le barème va être modifié ou pas du coup ?

Posted
il y a 7 minutes, MASA a dit :

Mais le barème va être modifié ou pas du coup ?

Il a pas précisé j’avoue. Vous voulez que je demande ? 

• Tuteur
Posted
il y a 10 minutes, chADN a dit :

Vous voulez que je demande ? 

après bon s’il ne s’est pas rendu compte que y’avait un soucis et que ça reste comme ça le jour du concours ça m’arrangerait j’avoue 😅

mais après c’est bizarre que il nous est pas fait de mail plus tôt pour nous le dire… il a le droit même de faire ça ? 

Posted
à l’instant, MASA a dit :

après bon s’il ne s’est pas rendu compte que y’avait un soucis et que ça reste comme ça le jour du concours ça m’arrangerait j’avoue 😅

mais après c’est bizarre que il nous est pas fait de mail plus tôt pour nous le dire… il a le droit même de faire ça ? 

Ben il a dit qu’il l’avait mentionné par mail déjà. C’est vrai que ça fait un gros changement par rapport aux années précédentes. Après il peut pas décider ça tout seul s’il le dit c’est que ça a été approuvé normalement. 

• Tuteur
Posted
il y a 2 minutes, chADN a dit :

ça a été approuvé normalement

espérons qu’il est fait les choses bien 🤞

• Responsable Matière
Posted

Attend quoi mais c’est possible ce qu’il fait? Donc si tu réponds faux à tout t’a 14 et il va pas y avoir un truc avec des lissages ou quoi que ce soit ça parrais débile comme examen désolé du termes mais tout le monde va vouloir assurer un 14. 

Posted

Petite question, vu qu'il a confirmé par mail qu'il y avait bien une bonne réponse, est ce que c'est vraiment possible de répondre tout faux ? car si on répond tout faux on a directement 14. Mais est ce que si on met tout faux sur les 20 QCMs il n'y a pas une possibilité qu'on nous le compte pas ? parce qu'en outils math le prof avait dit que si on mettait tout vrai, on avait directement 0 car sinon on répondrait tous au pif. Est ce que c'est possible qu'il y ait le même principe en anglais ?

Le 14/03/2025 à 22:05, chADN a dit :

Ben il a dit qu’il l’avait mentionné par mail déjà. C’est vrai que ça fait un gros changement par rapport aux années précédentes. Après il peut pas décider ça tout seul s’il le dit c’est que ça a été approuvé normalement. 

Je sais pas si ma question est vraiment claire...

Posted
il y a 11 minutes, Hydrolyse a dit :

Petite question, vu qu'il a confirmé par mail qu'il y avait bien une bonne réponse, est ce que c'est vraiment possible de répondre tout faux ? car si on répond tout faux on a directement 14. Mais est ce que si on met tout faux sur les 20 QCMs il n'y a pas une possibilité qu'on nous le compte pas ? parce qu'en outils math le prof avait dit que si on mettait tout vrai, on avait directement 0 car sinon on répondrait tous au pif. Est ce que c'est possible qu'il y ait le même principe en anglais ?

Je sais pas si ma question est vraiment claire...

c’est compliqué à dire, le prof a rien dit et puis en théorie c’est la première fois que arrive, donc je pense pas il vont mettre 0 sinon les résultats du s2 seront catastrophique 

par contre euh pour le truc de l’outils maths j’ai raté un truc ?