sesamoïde Posted March 14 Posted March 14 (edited) bonjourrrr, est ce que ça veut dire que cette année en grammaire il y aura une seule réponse ? https://ibb.co/zW7YNstw ( mail du prof ) le sujet du mail c’est « Meaning of the sentences and grammar » et c’est ce que a envoyé la personne https://ibb.co/7xTzjFZf Edited March 14 by sesamoïde Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 14 Responsable Matière Solution Posted March 14 Coucouuuu techniquement vu qu'il l'a dit par message oui c'est officiel wondertam and sesamoïde 1 1 Quote
sesamoïde Posted March 14 Author Posted March 14 il y a 4 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu techniquement vu qu'il l'a dit par message oui c'est officiel enfin une bonne nouvelle pour cette ue ju.gulaire and PauliNébuline 1 1 Quote
chapeau Posted March 14 Posted March 14 Salut @ju.gulaire et @sesamoïde, vous pensez que c'est uniquement la grammaire les verbes ou également les modaux ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière chADN Posted March 14 Ancien Responsable Matière Posted March 14 Hello ! Je viens de redemander à Mr.Bottriel pour être sûre et c’est bien cela il n’y aura qu’une seule réponse juste pour toutes les questions de grammaire. Ça s’applique pas qu’à une sous-catégorie hein c’est tout la grammaire. Voilà ! Bacteriophage31, Maladiveillant, PauliNébuline and 7 others 2 1 7 Quote
sesamoïde Posted March 14 Author Posted March 14 il y a 5 minutes, chADN a dit : Hello ! Je viens de redemander à Mr.Bottriel pour être sûre et c’est bien cela il n’y aura qu’une seule réponse juste pour toutes les questions de grammaire. Ça s’applique pas qu’à une sous-catégorie hein c’est tout la grammaire. Voilà ! merci beaucoup t’es géniale ! chADN and Passensible 1 1 Quote
Tuteur MASA Posted March 14 Tuteur Posted March 14 il y a 12 minutes, chADN a dit : Je viens de redemander à Mr.Bottriel pour être sûre et c’est bien cela il n’y aura qu’une seule réponse juste pour toutes les questions de grammaire. Ça s’applique pas qu’à une sous-catégorie hein c’est tout la grammaire. merci beaucoup !! mais juste cela s’applique seulement pour la grammaire ou aussi pour la compréhension écrite et le vocabulaire ? Quote
Ancien Responsable Matière chADN Posted March 14 Ancien Responsable Matière Posted March 14 il y a 6 minutes, MASA a dit : merci beaucoup !! mais juste cela s’applique seulement pour la grammaire ou aussi pour la compréhension écrite et le vocabulaire ? Il vient de me confirmer que c’est pour absolument toutes les questions de l’examen : Compréhension, anatomie et grammaire ! sesamoïde, ju.gulaire, chapeau and 5 others 3 1 4 Quote
Tuteur MASA Posted March 14 Tuteur Posted March 14 il y a 1 minute, chADN a dit : Il vient de me confirmer que c’est pour absolument toutes les questions de l’examen : Compréhension, anatomie et grammaire ! INCROYABLE merci a toi !! Bonne journée :) chADN and Passensible 1 1 Quote
juliprofène Posted March 14 Posted March 14 Il y a 9 heures, chADN a dit : Il vient de me confirmer que c’est pour absolument toutes les questions de l’examen : Compréhension, anatomie et grammaire ! C’est pour être sûre que j’ai bien compris : pour chaque QCM, il y a qu’ 1 reponse juste et les 4 autres sont fausses ? Quote
Ancien Responsable Matière chADN Posted March 14 Ancien Responsable Matière Posted March 14 Il y a 1 heure, juliprofène a dit : C’est pour être sûre que j’ai bien compris : pour chaque QCM, il y a qu’ 1 reponse juste et les 4 autres sont fausses ? Oui exactement ! juliprofène 1 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 (edited) Il y a 2 heures, juliprofène a dit : C’est pour être sûre que j’ai bien compris : pour chaque QCM, il y a qu’ 1 reponse juste et les 4 autres sont fausses ? La moyenne en Anglais de la promo qui va pour une fois passer au-dessus de 13 Omg Edited March 14 by Nentiqu juliprofène 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 Tu mets tout fou par tout et ta 14……. Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 il y a 21 minutes, Imooo a dit : Mdr tu met tout faux et t’a 14 Y faut pas le dire PauliNébuline and juliprofène 2 Quote
Tuteur MASA Posted March 14 Tuteur Posted March 14 Mais le barème va être modifié ou pas du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière chADN Posted March 14 Ancien Responsable Matière Posted March 14 il y a 7 minutes, MASA a dit : Mais le barème va être modifié ou pas du coup ? Il a pas précisé j’avoue. Vous voulez que je demande ? PauliNébuline, Bacteriophage31, chapeau and 1 other 3 1 Quote
Tuteur MASA Posted March 14 Tuteur Posted March 14 il y a 10 minutes, chADN a dit : Vous voulez que je demande ? après bon s’il ne s’est pas rendu compte que y’avait un soucis et que ça reste comme ça le jour du concours ça m’arrangerait j’avoue mais après c’est bizarre que il nous est pas fait de mail plus tôt pour nous le dire… il a le droit même de faire ça ? Bacteriophage31 and Passensible 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière chADN Posted March 14 Ancien Responsable Matière Posted March 14 à l’instant, MASA a dit : après bon s’il ne s’est pas rendu compte que y’avait un soucis et que ça reste comme ça le jour du concours ça m’arrangerait j’avoue mais après c’est bizarre que il nous est pas fait de mail plus tôt pour nous le dire… il a le droit même de faire ça ? Ben il a dit qu’il l’avait mentionné par mail déjà. C’est vrai que ça fait un gros changement par rapport aux années précédentes. Après il peut pas décider ça tout seul s’il le dit c’est que ça a été approuvé normalement. Passensible 1 Quote
Tuteur MASA Posted March 14 Tuteur Posted March 14 il y a 2 minutes, chADN a dit : ça a été approuvé normalement espérons qu’il est fait les choses bien chADN 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 De toute façon sinon on pourra contester Passensible, Méphysiophélès and MASA 1 1 1 Quote
Responsable Matière Mathnifique Posted March 18 Responsable Matière Posted March 18 Attend quoi mais c’est possible ce qu’il fait? Donc si tu réponds faux à tout t’a 14 et il va pas y avoir un truc avec des lissages ou quoi que ce soit ça parrais débile comme examen désolé du termes mais tout le monde va vouloir assurer un 14. Quote
Hydrolyse Posted March 19 Posted March 19 Petite question, vu qu'il a confirmé par mail qu'il y avait bien une bonne réponse, est ce que c'est vraiment possible de répondre tout faux ? car si on répond tout faux on a directement 14. Mais est ce que si on met tout faux sur les 20 QCMs il n'y a pas une possibilité qu'on nous le compte pas ? parce qu'en outils math le prof avait dit que si on mettait tout vrai, on avait directement 0 car sinon on répondrait tous au pif. Est ce que c'est possible qu'il y ait le même principe en anglais ? Le 14/03/2025 à 22:05, chADN a dit : Ben il a dit qu’il l’avait mentionné par mail déjà. C’est vrai que ça fait un gros changement par rapport aux années précédentes. Après il peut pas décider ça tout seul s’il le dit c’est que ça a été approuvé normalement. Je sais pas si ma question est vraiment claire... Quote
sesamoïde Posted March 19 Author Posted March 19 il y a 11 minutes, Hydrolyse a dit : Petite question, vu qu'il a confirmé par mail qu'il y avait bien une bonne réponse, est ce que c'est vraiment possible de répondre tout faux ? car si on répond tout faux on a directement 14. Mais est ce que si on met tout faux sur les 20 QCMs il n'y a pas une possibilité qu'on nous le compte pas ? parce qu'en outils math le prof avait dit que si on mettait tout vrai, on avait directement 0 car sinon on répondrait tous au pif. Est ce que c'est possible qu'il y ait le même principe en anglais ? Je sais pas si ma question est vraiment claire... c’est compliqué à dire, le prof a rien dit et puis en théorie c’est la première fois que arrive, donc je pense pas il vont mettre 0 sinon les résultats du s2 seront catastrophique par contre euh pour le truc de l’outils maths j’ai raté un truc ? Quote
Recommended Posts