Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 Salut! Je suppose que ce qu'il y a de faux dans cet item c'est la partie entre paranthèses. Qu'elle est la dif entre la définition là et la définition du cours "modification de la structure chimique du pigment le plus proche"? Pour moi c'est un peu pareil Merci! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 Salut ! la molécule voisine ducoup sera oxydé et non réduite ( c’est très violent comme piège la prof avait intention de nuire) ( ca mis du temps a trouver l’erreur j’ai du sortir mon cours à côté pour vérifier j’ai même demandé à @Loïstamine) Loïstamine 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Author Responsable Matière Posted March 13 (edited) Oh wow oui c'est pas cool comme piège Edited March 13 by PauliNébuline An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts