Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 13 Tuteur Posted March 13 Bien le bonjour à vous, Les Elispot sont-elles considérées comme faisant parties des Elisa ? Il me semblait que non, mais dans la session 2 de 2022-2023 oui, alors que l'année d'avant (2021-2022) non (je sais pas si c'est clair). Comment dois-je les considérer du coup ? Bien à vous, Batman (: Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 Coucouuuu normalement non ça ne fait pas partie des techniques ELISA, c'est quoi l'énoncé du QCM qui le donne vrai stp ? Fodiliaque 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 13 Author Tuteur Posted March 13 il y a 6 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu normalement non ça ne fait pas partie des techniques ELISA, c'est quoi l'énoncé du QCM qui le donne vrai stp ? Fausse alerte c'est moi qui sait pas lire (encore) je crois je vais prendre une pause je lis tout de travers depuis tout à l'heure Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 oups mince prend une pause et bon courage pour la suite ! Batman_sans_Robin and Fodiliaque 2 Quote
Recommended Posts