Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 13 Tuteur Posted March 13 Bien le bonjour à vous, Dans une annale cet item est compté juste " la question d'irresponsabilité des malades mentaux se retrouve déjà dans le droit romain". J'arrive pas à retrouver le morceau du cours où le prof en parle. La seule chose que j'ai vu c'est que les troubles étaient considérés normaux/naturels par les civilisations greco-latine, mais je pense pas que ce soit ça dont l'item parle. Si quelqu'un peut m'aider svp Bien à vous, Batman (: Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 1 minute ago, Batman_sans_Robin said: Bien le bonjour à vous, Dans une annale cet item est compté juste " la question d'irresponsabilité des malades mentaux se retrouve déjà dans le droit romain". J'arrive pas à retrouver le morceau du cours où le prof en parle. La seule chose que j'ai vu c'est que les troubles étaient considérés normaux/naturels par les civilisations greco-latine, mais je pense pas que ce soit ça dont l'item parle. Si quelqu'un peut m'aider svp Bien à vous, Batman (: Salut, c’est mentionner dans le cours au moment qu’il parle de l’irresponsabilite Pénale dans le code napoléonien Voici la slide du prof qui le mentionne Batman_sans_Robin and Quentingersois 2 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 13 Author Tuteur Posted March 13 tout ça pour une toute petite phrase, tu m'étonnes que je l'ai pas trouvé merci @An-Schwann An-Schwann 1 Quote
Boulette Posted March 13 Posted March 13 Coucou ! Je suis d'accord avec An-Schwann, c'est mentionné sur le diapo Maladies psychiatriques et société à la page 35 ! Merci An-Schwann pour ta réponse ! Bon après-midi et bonnes révisions ! Batman_sans_Robin and Quentingersois 1 1 Quote
Recommended Posts