Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 Salut! Pourquoi cet item est-il faux? Q4 : Les bilatériens sont caractérisés par une symétrie axiale. Merciii Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 Est ce que c’est une annale? Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Author Responsable Matière Posted March 13 il y a 1 minute, An-Schwann a dit : Est ce que c’est une annale? Oui 2021-2022 Il me semble bien que c'était la correction officielle que j'avais trouvé sur le forum Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 J’ai trouvé, enfaite les bilatériens on une symétrie bilatérale, qui veux dire que leur côté droit et gauche sont différent, une symétrie axiale d’après mes petite recherches voudrait dire que leur côté droite et gauche et supérieur et inférieur serais pareil Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Author Responsable Matière Posted March 13 il y a 1 minute, An-Schwann a dit : J’ai trouvé, enfaite les bilatériens on une symétrie bilatérale, qui veux dire que leur côté droit et gauche sont différent, une symétrie axiale d’après mes petite recherches voudrait dire que leur côté droite et gauche et supérieur et inférieur serais pareil waa bizarre, on va le retenir betement ça Merci! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 1 minute ago, PauliNébuline said: waa bizarre, on va le retenir betement ça Merci! Ouai je suis d’accord au pire demande au prof directement Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Author Responsable Matière Posted March 13 il y a 1 minute, An-Schwann a dit : Ouai je suis d’accord au pire demande au prof directement Poster une question sur moodle??? Jamais! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 1 minute ago, PauliNébuline said: Poster une question sur moodle??? Jamais! Ça donne pas d’xp Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 13 Author Responsable Matière Posted March 13 il y a 2 minutes, An-Schwann a dit : Ça donne pas d’xp Oui en plus Quote
Recommended Posts