Khronus Posted March 13 Posted March 13 Bonjour, je voulais faire une suggestion pour les LAS. Je sais qu'il y a quand même pas mal de notions et chapitres que l'on a en commun avec les PASS et ce qui fait qu'il y a pas mal de QCMs de leurs exams auxquels on peut répondre(physio, histo, SSH SP, biostats à ma connaissance). Je voulais donc proposer l'idée de demander aux RM de fouiller l'exam du S1 de PASS pour trouver des QCMs adapté au programme allegé des LAS pour nous les partager ensuite. Je pense ne pas trop me mouiller en disant que certains profs sont relativement flemmard sur la rédaction des sujets des LAS, et je me dis qu'il peut y avoir quelques QCMs qui peuvent retomber tel quel pour nous. Ca peut aussi potentiellement nous aiguiller sur quelle partie du cours le prof aurait décider de tester les élèves cette année. Je pense que ca prendrai pas mal de temps à faire, donc ca risque d'être trop tard pour cette année. Mais ca reste une suggestion sympa à mettre en place l'année prochaine. Vaiana 1 Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 Coucou @khronus ! C'est une super idée ! Je vais essayer de voir si c'est faisable ! Quote
Khronus Posted March 13 Author Posted March 13 On 3/13/2025 at 2:32 PM, Jodiploïde said: Coucou @khronus ! C'est une super idée ! Je vais essayer de voir si c'est faisable ! Expand Top merci beaucoup! Peut être pour qu'on puisse espérer les avoir avant le concours dans 13jours, ne vous embêtez pas à faire une correction pour gagner du temps. Rien qu'avoir la sélection de qcms tel quel sera déjà utile et si y a vrm un item auquel on sait pas répondre même avec le cours à côté on pourra demander dans le discord comme d'habitude. Quote
Recommended Posts