Rhomolium Posted March 13 Posted March 13 Bonjour, Je ne comprends pas comment résoudre ce qcm, même avec la correction. Je ne vois pas d’où sorte les formules. https://ibb.co/tpmLh78m Merci d’avance Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 est ce que c’est plus claire comme ça ou veux tu que je détail plus? Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted March 13 Author Posted March 13 il y a 10 minutes, An-Schwann a dit : est ce que c’est plus claire comme ça ou veux tu que je détail plus? D’accord merci, mais ce qui est fait dans la correction c’est plus long à faire, je comprends pas trop cette méthode de résolution. Bonne journée Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 19 Tuteur Posted March 19 Le 13/03/2025 à 15:04, An-Schwann a dit : est ce que c’est plus claire comme ça ou veux tu que je détail plus? Je ravive le sujet mais je comprends pas du tout d'où sort aV3/2 ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 19 Responsable Matière Posted March 19 6 minutes ago, Batman_sans_Robin said: Je ravive le sujet mais je comprends pas du tout d'où sort aV3/2 ? Salut p ça sort de le formule des sites tétraédrique du cours (le PowerPoint en se télécharge pas proprement sur ma tablette donc j’arrive pas à te mettre une photo mais je t’invite à aller voire) Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 19 Tuteur Posted March 19 il y a 7 minutes, An-Schwann a dit : sort de le formule des sites tétraédrique du cours Ouais masi pourquoi on l'isole comme ça ? Je comprends pas comment on passe de rt = R(V3/V2-1) à ça en fait Quote
Recommended Posts