Loïstamine Posted March 13 Posted March 13 Coucou J'ai un peu de mal à distinguer la limite entre la rétine pigmentaire et la rétine neurosensorielle... J'ai bien vu que c'était écrit sans le cours mais je n'arrive pas à visualiser Si quelqu'un a un schéma où c'est bien visibles je suis preneuse Merci d'avance Bon après midi Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 Coucouuuu, le seul que j'avais trouvé c'était celui-là du coup ça fait que ça s'arrête comme ça (trait vert = fin trajet rétine pigmentaire trait rouge = arrêt rétine neurosensorielle à l'ora serrata) J'espère que ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! em. and Gaétang 1 1 Quote
Loïstamine Posted March 13 Author Posted March 13 il y a 9 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, le seul que j'avais trouvé c'était celui-là du coup ça fait que ça s'arrête comme ça (trait vert = fin trajet rétine pigmentaire trait rouge = arrêt rétine neurosensorielle à l'ora serrata) J'espère que ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Oh okkk je vois mieux (j'y étais mais absolument pas ) Merci beaucoup (Merci aussi à @An-Schwann au passage qui est venu m'expliquer à la BU) Quote
Recommended Posts