thomASTROCYTE Posted March 13 Posted March 13 Salut, si quelqu'un a réussis à les trouver je suis preneur (de 2021 à 2024) !! et au passage avec celles de connaissances des métiers ce serait parfait ! Merci !! Quote
Cheyenne.ds Posted March 18 Posted March 18 Coucou est-ce que tu as réussi à les avoir ? Si jamais tu les as trouvées tu penses que tu peux me les partager. Si tu veux bien mercii bcp !!! Quote
thomASTROCYTE Posted March 18 Author Posted March 18 Coucou, elles sont introuvables, j'ai cherché partout... Quote
Cheyenne.ds Posted March 18 Posted March 18 (edited) Coucou oui c’est celle de 2022-2023 session 1 https://ibb.co/7d1rBwsf Edited March 18 by Cheyenne.ds Quote
thomASTROCYTE Posted March 18 Author Posted March 18 On 3/18/2025 at 11:16 AM, Pipas said: Coucouu tu as celle de 2023 session 1 stpp ? Expand Pipas 1 Quote
Cheyenne.ds Posted March 18 Posted March 18 @thomASTROCYTE re-coucou dsl de t’embêter encore, mais est-ce que tu as trouvé la correction pour la session 1 2023-2024, j’ai vu que sur le forum sur la page dédiée aux annales elle n’y est pas. Quote
thomASTROCYTE Posted March 18 Author Posted March 18 On 3/18/2025 at 1:34 PM, Cheyenne.ds said: @thomASTROCYTE re-coucou dsl de t’embêter encore, mais est-ce que tu as trouvé la correction pour la session 1 2023-2024, j’ai vu que sur le forum sur la page dédiée aux annales elle n’y est pas. Expand non dsl j'ai pas non plus... Quote
Recommended Posts