MileyVirus Posted March 12 Posted March 12 Bonsoir, je ne comprends pas pk l'item A passe faux car il dis : Le Western blot est une technique dénaturante qui ne nous permet pas de mettre en évidence les épitopes conformationnels. et apparemment c'est une errata car "seuls les épitopes séquentiels sont mis en évidence", donc l'item est bien vrai ? merci et bonne soirée !! Quote
Solution PetiteComète Posted March 12 Solution Posted March 12 (edited) Oui c'est bien vrai (ce n'est peut être pas encore dans le post errata, désolée) Bonne soirée Edited March 12 by PetiteComète Laketsialogie 1 Quote
MileyVirus Posted March 12 Author Posted March 12 (edited) il y a 1 minute, PetiteComète a dit : Oui c'est bien vrai : Bonne soirée Oui mais du coup l’item est bien vrai mais il compte comme un errata et est faux ? Si il mets en évidence que les séquentiels c’est que donc il ne met pas en évidence les conformationnels, donc c’est vrai ? il y a 1 minute, MileyVirus a dit : Oui mais du coup l’item est bien vrai mais il compte comme un errata et est faux ? Si il mets en évidence que les séquentiels c’est que donc il ne met pas en évidence les conformationnels, donc c’est vrai ? Je pense qu’il y a erreur sur la lecture de l’item non ? Edited March 12 by MileyVirus Quote
PetiteComète Posted March 12 Posted March 12 Je suis pas sûre d'avoir la réponse que tu cherches, en soit si il était tombé en colle on l'aurait annulé du coup, mais là il s'agit d'un entraînement donc dis toi juste que si ça tombe le jour du concours, il te faudra cocher vrai Je vais me renseigner auprès des RMs, je ne suis pas sûre de répondre à ta question Quote
MileyVirus Posted March 12 Author Posted March 12 il y a 8 minutes, PetiteComète a dit : Je suis pas sûre d'avoir la réponse que tu cherches, en soit si il était tombé en colle on l'aurait annulé du coup, mais là il s'agit d'un entraînement donc dis toi juste que si ça tombe le jour du concours, il te faudra cocher vrai Je vais me renseigner auprès des RMs, je ne suis pas sûre de répondre à ta question Dacc y’a pas de soucis merci quand même, et merci de m’avoir répondu très bonne soirée !! Quote
Recommended Posts