Solution mimilasouris Posted March 12 Solution Posted March 12 Salut ! voici les notes seuil des grands admis l’année dernière si ça peut t’aider à te situer : Médecine : moyenne supérieure à 18,871/20 Maïeutique : moyenne supérieure à 19,886/20 Odontologie : moyenne supérieure à 19,629/20 Pharmacie : moyenne supérieure à 19,314/20 Kinésithérapeute : moyenne supérieure à 19,971/20 (modifié) (il s'agit des notes après lissage) Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted March 12 Membre du Bureau Posted March 12 Il y a 1 heure, madelou a dit : Salutt je suis en Las 2 SVT 2B2M j’ai eu au premier semestre une moyenne de 16 avec un rang de 14/200 Vous pensez que c’est possible que je serai grand admis ou pas ? Merci pour vos reponses, coucouuu c’est impossible de prédire les GA ni même le lissage, je t’avoue que le mieux c’est de pas y penser, maintenant objectivement tu as un super classement et une super moyenne et tu as donné le max de ce que t’as pu et tu peux en être fier, mais c’est vrai que prévoir la dynamique exacte des différentes las cette année reste encore une fois très compliqué ! et au pire si t’es pas GA mais aux oraux c’est pas la fin du monde, ne te mets pas trop de barrière en tête pour ne pas finir déçu au final (et c’est une trauma des oraux qui te dis ça) Bon courage !!! Clo82 1 Quote
mae17 Posted March 12 Posted March 12 Il y a 2 heures, madelou a dit : Salutt je suis en Las 2 SVT 2B2M j’ai eu au premier semestre une moyenne de 16 avec un rang de 14/200 Vous pensez que c’est possible que je serai grand admis ou pas ? Merci pour vos reponses, Hellooo je viens de voir ton commentaire et je trouve ça bizarre car moi aussi je suis 14eme /200 pareil las 2 licence 2B2M du coup comment c’est possible ? Clo82 1 Quote
Tuteur etteblabla Posted April 17 Tuteur Posted April 17 Comment vous savez votre classement général dans la licence ? Quote
yrr Posted April 17 Posted April 17 (edited) il y a 58 minutes, etteblabla a dit : Comment vous savez votre classement général dans la licence ? Il me semble que ceux qui sont pas en LFlex ont leur classement général et nous on a que celui par UE Edited April 17 by yrr PASSofia and etteblabla 2 Quote
Recommended Posts