Chicoco Posted March 12 Posted March 12 (edited) Salut salut Alors j'ai vraiment du mal à visualiser que la fosse infra-temporale, limitée en médial par la lame latérale des processus ptérygoïdes. J'avais trouvé un schéma sur le forum, mais ça m'a pas vraiment aidé, si vous auriez un schéma qui vous a aidé à le visualiser je veux bien svp. Aussi à propos de la région parotidienne j'ai du mal à visualiser sa face antérieure qui répond au bord postérieur du masséter et de la branche montante de la mandibule Merci d'avance ! Edited March 12 by Chicoco Quote
Ancien Responsable Matière Solution Gaétang Posted March 12 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12 Salut ! alors pour la fosse temporale, je sais pas quel post tu as vu, mais peut-être que tu pourras mieux le visualiser sur ce post : https://forum.tutoweb.org/topic/61179-11°-21′-n-142°-12′-e-fosse-des-mariannesinfra-temporale/#findComment-328179 Sinon la région parotidienne tu peux tout voir sur le schéma du cours ! Chicoco and em. 1 1 Quote
Chicoco Posted March 12 Author Posted March 12 Bonsoir @Gaétang merci pour le lien du premier schéma, ce n'est pas le même que j'ai vu et il m'a plus aidé il y a 34 minutes, Gaétang a dit : Sinon la région parotidienne tu peux tout voir sur le schéma du cours ! ça marche merci Bonne soirée Gaétang 1 Quote
Recommended Posts