ravt_06 Posted March 12 Posted March 12 Bonjour, dans le sujet 1 du poly du printemps 2025 : l'item 7.E est compté vrai : "DHH permet la différenciation des cellules de Sertoli puis des cellules de Leydig." Or dans mon cours j'ai noté que DHH intervenait seulement dans la différenciation des cellules de Leydig. Est ce que vous pouvez me confirmer cette info svp ? Merci d'avance ! Quote
Solution An-Schwann Posted March 12 Solution Posted March 12 On 3/12/2025 at 4:07 PM, ravt_06 said: Bonjour, dans le sujet 1 du poly du printemps 2025 : l'item 7.E est compté vrai : "DHH permet la différenciation des cellules de Sertoli puis des cellules de Leydig." Or dans mon cours j'ai noté que DHH intervenait seulement dans la différenciation des cellules de Leydig. Est ce que vous pouvez me confirmer cette info svp ? Merci d'avance ! Expand Ton cours a raison, c’est bien un errata qui a était remonté dans le post errata bonne soirée ! Paulimère 1 Quote
ravt_06 Posted March 12 Author Posted March 12 merci bcp j'irai voir le post avant de poser mes questions la prochaine fois dsl ! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts