Responsable Matière PauliNébuline Posted March 12 Responsable Matière Posted March 12 Salut! L'item D est compté vrai mais je pensais que c'était faux comme ce n'est pas dans le même sens que l'énoncé Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 12 Responsable Matière Solution Posted March 12 (edited) Coucouuuu, je pense que s'ils veulent dans l'ordre c'est précisé avec du genre "in the right order/in the following order", même si c'est vrai que c'est pas intuitif si c'est compté vrai dans l'annale ça doit être comme ça que les profs fonctionnent dans cette UE ! J'espère que ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Edited March 12 by ju.gulaire Quote
Aled Posted March 12 Posted March 12 (edited) Il y a 3 heures, PauliNébuline a dit : Salut! L'item D est compté vrai mais je pensais que c'était faux comme ce n'est pas dans le même sens que l'énoncé Hello !! Je confirme ce qu’à dit @ju.gulaire , si ils voulaient que la réponse soit donnée dans l’ordre de l’énoncé je pense qu’ils l’auraient précisé parce que ça me paraît abusif de vous piéger sur ça… Donc pas de panique, effectivement cyto- refers to cells et artero- refers to arteries ! Bon courage pour les révisions !! Edited March 12 by Aled Rhomolium, chADN, sofiaspirine and 2 others 1 2 2 Quote
Recommended Posts