lamarietavuela Posted March 12 Posted March 12 Bonjour, Au QCM 15 Sujet 1 du poly du printemps 2024-25, l'item A " la face se met en place entre la 4e et la 7e semaine" est noté vrai. C'est bien ce qui a été dit en cours, sauf que je ne comprens pas pour quoi dans le cours , au début il y a écrit " dvlpmnt extremité céphalique d a lieu de la 4eme à la 10éme semaine" tandis que l'on finit la pertie dvlpmt "face" entre la 6eme et la 7eme semaine. Moi je prennais en compte la face lorsque l'on parlait d'extemité céphalique... il ne faut pas? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Samlarousse Posted March 12 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12 Coucou @lamarietavuela, L'extrémité céphalique ≠ la face. La face, c’est vraiment l'aspect extérieur, donc le visage, alors que l'extrémité céphalique est le terme qui regroupe toutes les structures de la tête (notamment les arcs branchiaux, les yeux etc). La face c'est vraiment un terme précis du coup ! C'est mieux ? Bonne journée lamarietavuela, framboise, Paulimère and 1 other 1 2 1 Quote
lamarietavuela Posted March 12 Author Posted March 12 Oui c'est beaucoup plus clair maintenant, merci beaucoup ! Bonne journée à toi aussi :)) Samlarousse 1 Quote
Recommended Posts