Alisma Posted March 12 Posted March 12 Bonjour, J’ai vu que la question a déjà était posé, mais est ce que quelqu’un pourrait confirmer qu’il n’y a pas eu d’appel au TD de ce matin (ou mm l’après-midi) en maïeutique dans le Bât A1-Salle 1, je n’ai pas pu y assister… La personne qui a répondu a dit qu’hier matin l’appel n’avait pas était fait, sauf que c’était à Purpan et jsp si ça change qlq chose dcp vu que c’est pas la mm salle, et j’ai peur de perdre ma bourse lol… Merciii d’avance !! Quote
Solution PASScalLeGrandFrère Posted March 12 Solution Posted March 12 Salut, je tenais a te dire que si t’as qu’une absence tu perdras pas ta bourse de même que si t’as 3,4 ou 5 absences mais heureusement, y’a pas autant de TD qui font l’appel donc soit tranquille . PASScal. MileyVirus, Passensible, Alisma and 1 other 3 1 Quote
Alisma Posted March 12 Author Posted March 12 On 3/12/2025 at 12:41 PM, PASScalLeGrandFrère said: Salut, je tenais a te dire que si t’as qu’une absence tu perdras pas ta bourse de même que si t’as 3,4 ou 5 absences mais heureusement, y’a pas autant de TD qui font l’appel donc soit tranquille . PASScal. Expand Merciiii beaucoup pour ta réponse, ça me rassure !!!! C’est parce que je sais plus si je suis à 2 ou 3 dcp j’avais peur haha, j’avais vu qu’ils ne transmettaient pas vrmt au CROUS, mais jsp si ça tenait encore.. ct aussi pour me rassurer… Merci encore !! :)) PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Recommended Posts