Tuteur Pipas Posted March 12 Tuteur Posted March 12 Coucou, je comprends pas pourquoi la E est compté vrai la formule c'est bien Clfe = fu*dfg ? Quote
Responsable Matière thomASTROCYTE Posted March 12 Responsable Matière Posted March 12 Salut oui c'est bien ça si tu fais CLfg= fu*DFG= 0.5*120= 60 mL/min il doit y avoir un errata !! Pipas 1 Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted March 12 Responsable Matière Solution Posted March 12 Coucou, effectivement l'item est faux, et il n'y a que le C de compté vrai dans la correction du professeur. Bon courage! Pipas 1 Quote
Tuteur Pipas Posted March 12 Author Tuteur Posted March 12 C'est peut être une question bête mais comment tu as fait pour avoir la bonne correction parce que moi ya presque tout qui est vrai (fin c'est tout vert) @Nentiqu Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 12 Responsable Matière Posted March 12 à l’instant, Pipas a dit : C'est peut être une question bête mais comment tu as fait pour avoir la bonne correction parce que moi ya presque tout qui est vrai (fin c'est tout vert) @Nentiqu Je pense qu'il faut l'ouvrir avec Powerpoint pour pas que ça bug ou tu télécharges le dossier et tu l'importes sur Google Sheets, le grand problème des profs qui mettent des powerpoint et pas des pdf c'est cette satané mise en page :/ Ellstar, ju.gulaire and Pipas 3 Quote
Recommended Posts