Morpheus531 Posted March 11 Posted March 11 Bonsoir!! D'après le tutorat il vaut mieux se réinscrire sur parcoursup avec l'adresse email de l'année précédente, sauf que lorsque j'essaye de le faire, on me dit que l'adresse mail est déjà prise pour un autre compte. Comment faire svp ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème svp ? Merci beaucoup pour votre aide <3 Bonne soirée! Quote
Solution sesamoïde Posted March 11 Solution Posted March 11 (edited) il y a 7 minutes, Morpheus531 a dit : Bonsoir!! D'après le tutorat il vaut mieux se réinscrire sur parcoursup avec l'adresse email de l'année précédente, sauf que lorsque j'essaye de le faire, on me dit que l'adresse mail est déjà prise pour un autre compte. Comment faire svp ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème svp ? Merci beaucoup pour votre aide <3 Bonne soirée! salut ! t’as essayé de te connecter tout court ? genre pour récupérer tes données ? Edited March 11 by sesamoïde Morpheus531 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted March 12 Membre du Bureau Posted March 12 Il y a 13 heures, Morpheus531 a dit : Bonsoir!! D'après le tutorat il vaut mieux se réinscrire sur parcoursup avec l'adresse email de l'année précédente, sauf que lorsque j'essaye de le faire, on me dit que l'adresse mail est déjà prise pour un autre compte. Comment faire svp ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème svp ? Merci beaucoup pour votre aide <3 Bonne soirée! Coucouu c'est pas vraiment se "réinscrire" mais te reconnecter à ton compte de l'année dernière, car dedans tu auras tes données du lycée déjà enregistrées. Si jamais tu te rappelles plus du mdp mets mdp oublié pour récupérer ton compte Bon courage !! Morpheus531 1 Quote
Morpheus531 Posted March 13 Author Posted March 13 Bonsoir ! Merci beaucoup à vous deux <3 Bonne soirée <3 sesamoïde 1 Quote
Recommended Posts