Tuteur Usukkera Posted March 11 Tuteur Posted March 11 (edited) Bonjour j'ai une question concernant cet item, "Sa délimitation postérieure est le bord antérieur du muscle masséter"(il est vrai) Dans le cours j'ai que c'est la limite latérale de la région génienne. J'ai chercher et même sur la diapo du prof il y a pas mention d'une limite postérieur. J'ai peut-être mal compris mais dans le cas de la région génienne Limite Lat=Post ? Merci ! Edited March 11 by Usukkera Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 11 Tuteur Posted March 11 Salut @Usukkera ! C'est bien dans le diapo mais effectivement pas mentionné que c'est le bord postérieur https://zupimages.net/viewer.php?id=25/11/twku.jpeg Cependant ça l'ai quand même comme tu le vois dans ce schéma : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/11/wasy.jpeg Tu t'es peut-être trompé en écrivant. Bonne journée ! Quote
Tuteur Usukkera Posted March 11 Author Tuteur Posted March 11 il y a 1 minute, Batman_sans_Robin a dit : Cependant ça l'ai quand même comme tu le vois dans ce schéma Ah je viens de capter, le masséter est en Lat et en postérieur Dans le poly du Tat c'est mentionné que c'est la limite latérale mais je pense qu'on peux aussi dire que c'est postérieur non? Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 11 Tuteur Posted March 11 il y a 5 minutes, Usukkera a dit : Ah je viens de capter, le masséter est en Lat et en postérieur Dans le poly du Tat c'est mentionné que c'est la limite latérale mais je pense qu'on peux aussi dire que c'est postérieur non? Je t'avoue que dans mon cours (issu d'un drive) c'est marqué que c'était le bord postérieur, et si le prof avait marqué latéral j'aurais corrigé. En plus dans une annale que j'ai fait il y a 2 jours c'était marqué bord postérieur également. Du coup, je dirai que postérieur oui, latéral à confirmer Quote
Tuteur Usukkera Posted March 11 Author Tuteur Posted March 11 à l’instant, Batman_sans_Robin a dit : Du coup, je dirai que postérieur oui, latéral à confirmer On va attendre la réponse d'un tuteur, peut-être une erreur du poly ? En tout cas merci beaucoup :) Batman_sans_Robin 1 Quote
Solution Creeper Posted March 11 Solution Posted March 11 Bonjour à vous deux, oui le masséter est une limite postérieure et latérale de la région génienne. Bonne journée ! Gaétang, Batman_sans_Robin, Usukkera and 1 other 4 Quote
Recommended Posts